• Poudre de fée

    Voici ma dernière page avant le jour de l'an et surtout en attendant le résultat de la Dt la boite à scrap on a le droit de rêvé  les petites fées se sont peut être penchées sur mon berceau

    d'ailleurs si vous le souhaiter il y a des promotions sur leurs site alors ,faîte un tour , un petit cadeau

    pour la fin de l'année ça fait plaisir


    il y a des petits cadeaux , j'ai bien envie de me faire des petits cadeaux

    Bon revenons à ma page la voici :

     

    et quelques détails

    voilà ,je vous souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année et amusez vous bien

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_algeroise
    Samedi 29 Décembre 2007 à 14:36
    tr?jolie page et bonne chance pour la DT
    2
    visiteur_boubouille
    Mercredi 2 Janvier 2008 à 14:58
    j'aime les d?ils de ta page. Mes meilleurs voeux pour 2008
    3
    visiteur_meline
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 22:01
    cette page je l'adore ! elle est superbe ...je v la scraplifter je pense ...
    4
    visiteur_cerise86
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 22:19
    elle est superbe toute douce j'aime bcp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :