• Objets en mosaïque

    voici des créations en mosaïque

    joint fait seulement au bord et le tout recouvert d'une résine

    ça me permet de prendre toutes les vestes

    un autre tableau

     

     

     

     

     

     

    le petit dernier

     

     


  • Commentaires

    1
    coraclem
    Vendredi 24 Novembre 2006 à 10:38
    Le miroir porte manteau est superbe!!
    2
    visiteur_sosso
    Mardi 22 Mai 2007 à 20:21
    vraiment magnifiqueeee tes cr?ions beaucoup de gout vraiment j'adore bisous sosso
    3
    visiteur_pomponette
    Mardi 19 Juin 2007 à 16:08
    quelle patience tu as !c'est vraiment de l'art ,c'est trop beaux !!!bises
    4
    fredinou28
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 21:27
    j'adore tes oiseaux bravo tu es dou?
    5
    visiteur_T'choupinet
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:38
    Tes mosa?es sont magnifiques ! J'aime beaucoup ! Bravo !
    J'aimerai me lancer !
    6
    mylene
    Mardi 21 Avril 2009 à 18:32
    Bonjour! J'adore les loisirs cr?ifs .. J'ai commenc?u mois de juin avec le home d? et maintenant je touche ?lus de choses : mosaique, pate fimo , bijoux ... Vous pouvez voir mes cr?sur ce site : http://booba-myl.skyrock.com/
    Ca me ferait tr?plaisir d'avoir des conseils et ?anger avec des passionn?


    J'aime bcp vos mosaiques!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :