• Nouvelle carte

    Voici ma carte que j'ai fait suite à la crop sur le forum de ptitboutchou

    la voici


  • Commentaires

    1
    visiteur_liza
    Jeudi 11 Janvier 2007 à 20:35
    bonjour,

    je vois que tu fais de belles cr?ions, viens vite les partager avec nous sur le forum du swap.
    tu pourras y ?anger en toute convivialit?des cr?ions, du mat?el, des ATC et aussi tout un tas de choses avec une ?ipe de swapeuses sympa.

    Nous t'attendons !

    je suis s?que le swap permanent "calendrier" te plaira surement comme je vois que tu fais du scrapbooking, il s'agit d'envoyer chaque mois le calendrier du mois d?r?a? scrap.


    Liza - http://swap.superforum.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :