• Mon petit dernier

    Et oui ,je peux plus m'en passer , j'ai encore fait un sac mais cette fois ci il n'est pas petit et j'ai bien souffert à le faire , je peux tous transporter dedans aussi bien qu'une valise il manque juste les roulettes

     

    Je sais au niveau des couleurs c'est pas ça ,mais j'ai fait avec ce que j'avais que des chutes de tissus et résultat il me coûte rien du tout un sac pratique pour aucun frais , je vais lui mettre quelques fleurs

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_sofy
    Dimanche 19 Août 2007 à 08:10
    quelle magnifique cr?!!!!!!
    2
    visiteur_liwou
    Dimanche 19 Août 2007 à 09:39
    extra ce sac!! J'en connais beaucoup qui aimerai avoir ce genre de sac! lol
    3
    visiteur_Erika
    Lundi 20 Août 2007 à 13:00
    tu en as du talent , il est super , on attends la fiche technique maintenant ....Rire

    Bisous ma belle
    Nath
    4
    visiteur_kissou
    Lundi 20 Août 2007 à 20:09
    bonjour isabelle, je m'appelle christelle et je suis tomber par hazar sur votre blog en faisant des recherche pour confectionner moi m? un sac pour ranger mon mat?el de scrap.dans ma tete je sais ce que je veux mais comme je ne suis pa une gde coututi?....g du mal ?e lancer!j'aime bcp le sac que vous avez confectionner c un peu le m? style que g en t?, et je voulais savoir comment vous vous y ?s pris!je vous laisse mon mail: magxti@voila.fr en tout cas BRAVO!!!!
    5
    visiteur_stefh
    Mardi 21 Août 2007 à 21:14
    un seul mot j'adoooooooore!!!!!
    je te f?cite pour ce superbe ouvrage
    bravo ?oi isa
    6
    visiteur_Sylvie
    Samedi 8 Septembre 2007 à 17:51
    Si jamais tu d?des d'en vendre ...ne serait ce qu'un !!!!!!!!!!!!!!

    Moi je te l'ach? de suite....

    Je l'adore ..........J'l'ai vu en vrai et j'en bave encore .....

    Heu.....M? que j'ai d? mon id?pour le tissu .....mdr .....

    Bisous, gentille Isa ...
    7
    visiteur_julie
    Samedi 26 Janvier 2008 à 10:27
    superbe bravo
    8
    visiteur_marie53
    Mardi 24 Juin 2008 à 21:53
    arriv?par hasard sur ton blog, je trouve tr?jolie ton sac et toutes tes r?isations en g?ral
    mes compliments et continue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :