• Mini pour Bri

    Comme promis voici le troisième mini que j'ai fait pour BRI

    j'espère que tu trouveras les photos pour mettre dessus , si vous aimez les tampons ci dessus ,ils sont à vendre chez la compagnie des elfes ici


  • Commentaires

    1
    visiteur_didi
    Mardi 11 Mars 2008 à 20:42
    magnifique
    quel superbe kdo pour Bri
    2
    visiteur_liliscrap33
    Mercredi 19 Mars 2008 à 15:10
    Woahh isa j'adore ce mini album. Les couleurs, la structure, c'est g?ale. J'aime bien aussi la r?isation de la grande fleur, tu as encr?t ensuite tamponn?u texte?? en tout cas le r?ltat est superbe.
    3
    visiteur_virg
    Dimanche 27 Avril 2008 à 13:30
    il est magnfique!!!!!!!!
    4
    visiteur_evelyne
    Lundi 28 Avril 2008 à 14:09
    quel beau moini, je l'adore !!!
    5
    catrine
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:33
    Quelle belle créa ! bravo c'est vraiment tendre et doux. J'aime beaucoup ce style
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :