• Mini album en forme de coeur

     

    Suite au challenge sur le forum de ptitboutchou, j'ai crée ce mini album coeur, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire par contre il me manque deux lettres de l'alphabet à faire (le N et le Q)

     

    et Voilà


  • Commentaires

    1
    nat02110
    Dimanche 26 Novembre 2006 à 21:09
    je vais me r?ter mais j'adore tes cr?ions un vrai plaisir pour les yeux
    http://natcrea.oldiblog.com
    2
    visiteur_maleine
    Mardi 5 Décembre 2006 à 21:47
    je suis fan d'ab?daire. Le tien est formidable. Vraiment super bien. BRAVO
    3
    visiteur_ness
    Jeudi 7 Décembre 2006 à 21:18
    un seul mot
    sublimeeeeeeeeeeeee
    4
    visiteur_nessa scrap
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 21:11
    genial! tu remarqueras sur mon blog que le mini album que j'ai fait ?arylyne ressemble tres fort au tien!! je me souvenais avoir vu cet album sur un blog mais on ne se connaissait pas encore et je ne savais pas qu'il s'agissait de toi!! de que j'ai le temps je noterai sur mon blog que je t'ai "piqu?l'id?!!
    bisous
    5
    visiteur_Marie
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 08:24
    Me voil?ur un concentr?e merveilleuses cr?ions ! bravo !!!
    6
    visiteur_vinek
    Jeudi 1er Février 2007 à 15:30
    magnifique
    VINEK
    7
    visiteur_Nanou
    Lundi 12 Février 2007 à 14:22
    vraiment g?ale cette id?!! bravo ?oi pour cette r?isation !!
    j'aimerais bien t'emprunter ton id?!
    8
    visiteur_Nanou
    Lundi 12 Février 2007 à 14:32
    encore moi !
    pour le N tu as noeuds, naissance ( souvent scrapp? , no? et pour le Q quadrillage
    9
    tiotenenettedu02
    Mardi 25 Novembre 2008 à 18:14
    c'est vraiment tres jolie, j'adore !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :