• Ma première carte pour la DT (challenge Ismaki)

    Voici ma première création pour la Dt dela compagnie des Elfes , J'ai fait le challenge Ismaki

    j'ai utilisé comme tampon :

    le joli paon

    JOLI PAON

    la spirale

    mini tampons LA MER & BB

    les petites fleurs ne sont pas encore en vente

    Jolie Dame à l'ancienne 

    Jolie Dame à l'ancienne

    cachet BONHEUR nm REFC26

    cachet BONHEUR nm REFC26

    j'ai utilisé du papier canson blanc travaillé à la distress Vintage photo et worn lipstick

    de la poudre à embosser blanche brillante

    du bazill marron

    chute de papier et recup de boutons


    autrement si vous voulez participer au challenge Ismaki voici les conditions:


    Salut la foule!
    Ma connection fonctionne à nouveau alors me revoilà!!!
    Bon, une fois n’est pas coutume, cette semaine, c’est une carte…ronde! Et en option, attention hein, je vais surveiller (hihihi), pas de papiers imprimés (Manue????MDR!) alors vous vous débrouillez comme vous voulez , mais je ne veux pas en voir…jouez avec vos encres ou ce que vous voulez mais laissez vos papiers de côté!!
    Alors à vos compas et bon scrap! Biz,Kianel


  • Commentaires

    1
    visiteur_scrapdebo
    Dimanche 25 Mai 2008 à 11:28
    jh'adore
    2
    visiteur_BRI
    Dimanche 25 Mai 2008 à 11:33
    superbe
    je l'ai d? dit ;-)
    bonne f? et gros bisous
    Bri
    3
    visiteur_Brigitte d'
    Lundi 26 Mai 2008 à 02:23
    coucou !!
    Je viens de decouvrir ton blog et wouahh j'aime bcp ta carte pour le challenge #20 !!
    et merci d'y mettre le nom des tampons !! ca me sera plus facile de les referencer !!
    bises :)
    Brigitte
    http://brigittescrap.canalblog.com
    4
    visiteur_Valérie
    Lundi 26 Mai 2008 à 07:13
    Bravo pour ta carte ! Tr?beau fond et ton tampon est superbe ! Bises. Val.
    5
    visiteur_nefertiti
    Lundi 26 Mai 2008 à 08:47
    une petite merveille ta carte! bravo!
    6
    visiteur_claudiprisc
    Lundi 26 Mai 2008 à 10:13
    ta carte est une merveille bravo!!!
    claudine
    7
    visiteur_chatdoro
    Lundi 26 Mai 2008 à 11:19
    superbe ta carte, j'adore. Bises chatdoro.
    http://chatdoro.canalblog.com/
    8
    visiteur_debbyscrap
    Mardi 27 Mai 2008 à 17:36
    superbe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :