• Ma Participation à la Dt de Katzelkraft

    Voilà j'ai  participé à la Dt de chez Katzelkarft et je fais partie de 7 finalistes ,je suis très contente. Maintenant j'attends la suite avec impatience,  mais j'ai déjà mes deux coups coeurs parmis les 6 autres finalistes . on verra bien la suite !!!lol!!!

    voici les conditions qu'il fallait remplir pour participer :

    Appel à DT / DT call

    Appel à DT, KATZELKRAFT recrute !

    Pour compléter sa DT Katzelkraft recrute deux nouvelles scrapeuses.

    1er tour :

    Pour participer vous devrez réaliser 1 page de scrap et deux cartes en n’utilisant que des tampons Katzelkraft. Vous ne pouvez pas utiliser de papiers imprimés, les fonds devront être travaillés à l’encre et/ou peinture. Les embellissements sont autorisés.

    Si vous passez le premier tour un deuxième sera organisé pour sélectionner les deux gagnantes. Les gagnantes seront choisies par la design team en place.

    Date limite pour le premier tour : mercredi30 avril minuit

    Posez vos questions et envoyer vos réalisations à design_team@katzelkraft.fr

    Bonne chance à toutes .

    Et voici la liste des gagnantes :

     
    Résultats du premier tour du concours DT

    Toutes les réalisations étaient superbes mais il a bien fallu choisir...
    Il reste donc 7 participantes en liste :
    Dominique Turpin
    Isa Art
    Christine Quincy
    Idelangle c'est moi !!!lol!!!
    Laura Delfiquier
    Anarueda
    Kianel
    Bonne chance à toutes pour le deuxième tour !
    Vous pouvez voir toutes les réalisations ici :
    Picasa
     
    je vous montre mes créations :
     
    Ma page
     
     
    des petits détails
     
     
    et mes deux cartes
     
     
     
    le forum de katzelkraft
     
    la boutique de katzelkraft
     
    le blog de la Dt de katzelkraft

  • Commentaires

    1
    visiteur_Ana
    Mardi 6 Mai 2008 à 07:41
    je trouve tes r? tr?travaill? et vraiment superbes, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite
    2
    visiteur_tchou
    Mardi 6 Mai 2008 à 15:25
    f?citations et bonne chance pour la suite!
    3
    visiteur_didime
    Mercredi 7 Mai 2008 à 00:17
    oui, c'est vrai.. cela fait plaisir d'avoir des commentaires sur ce qu'on fait...alors je trouve ton blog sympa et je l'ai mis dans mes favoris pour pouvoir le visiter ?? repos?..bonne nuit et ?ient?.bizzz?
    4
    visiteur_claudiprisc
    Mercredi 7 Mai 2008 à 10:45
    je viens de regarder toutes les cr?ions, tu as toutes les chances je te donne gagnante
    j'aime beaucoup ce que tu fais
    ?ientot pour le r?ltat
    claudine
    5
    visiteur_la bergère
    Mercredi 7 Mai 2008 à 11:22
    je comprend qu'elle t'ai selectionn? bravo Isa, je croise les doigts pour toi.
    6
    visiteur_boubouille
    Mercredi 7 Mai 2008 à 13:40
    F?citations Isa, ta page et tes cartes sont magnifiques, toujours tr?travaill? avec beaucoup de d?ils. J'adore tes r? (mais tu le sais d?)bonne chance pour la suite
    7
    visiteur_kiki
    Mercredi 7 Mai 2008 à 22:35
    tes cartes et ta page sont splendides !!
    je fais aussi partie des 7 finalistes alors bonne chance ?oi :)
    kiki :)
    8
    visiteur_coco
    Jeudi 8 Mai 2008 à 19:23
    et bien f?citation c'est magnifique normal que tu sois retenu parmi la dt de katzelkraft !!!
    9
    visiteur_didi
    Dimanche 11 Mai 2008 à 15:28
    wouah magnifique
    allez on y crois tu vas faire partie de cette DT....
    10
    visiteur_Erika ( Nat
    Jeudi 15 Mai 2008 à 16:18
    Tes r? sont toutes splendides ; tr?douce et romantique ..splendideeee
    Je croise les doigts pour toi ..
    Bisous ma belle .
    Nath
    11
    visiteur_Charlotte
    Jeudi 22 Mai 2008 à 21:41
    c'est sublime, je suis sous le charme!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :