• Ma participation à la dt de ............

    Voici ma création pour la participation à la Dt coulour your world

    c'est la première fois que j'arrive à faire en scrap digital un motage photo puis j'ai fait une page avec cette photo et comme j'ai adoré ,j'ai fini par l'encadrer

    voici quelques détails

    titre peint avec de peinture acrylique noir puis tamponné à la versarmark recouvert de perfect perl

    j'ai pris un plaisir fou à faire cette création , mais si vous n'aimez pas , moi j'adore !!lol!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_scrapdebo
    Dimanche 9 Mars 2008 à 21:06
    c'est trop beau, tu me le montrera en vrai ??? hihihihiiiiiiii
    2
    visiteur_didi
    Mardi 11 Mars 2008 à 20:42
    j'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :