• Les monogrammes

    mes monogrammes

    monogrammes fabriqué pour le forum P'titboutchou

    Monogramme pour le forum de la carterie (sauf le D)

    mes tout premiers monogrammes


  • Commentaires

    1
    visiteur_sylvia
    Lundi 6 Novembre 2006 à 13:36
    Mais vraiment!!! Whaou!!! Je regrette pas d'?e venue faire un tour sur ton blog!! J'en prends plein les yeux!
    2
    visiteur_Missbluelad
    Samedi 2 Décembre 2006 à 01:54
    ils sont vraiment trop bo ! superbe ! BRAVO
    3
    visiteur_Louloupi ;-
    Lundi 5 Mars 2007 à 16:34
    J'adooooore le K blanc

    Biz
    4
    visiteur_patrouchka
    Mardi 17 Avril 2007 à 23:11
    ton blog est g?al
    j'adore toutes tes cr?
    et tes monogrammes sont super tu les faits ?artir de gabarit ?
    continue ?ous faire r?r
    bisous ?ientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :