• Les deux petits cadres

    Voici les explications pour faire les deux cadres l'un sous l'autre

    Je vous montre ça en photo

    Couper deux carrès de 10 * 10 , j'ai mis les bords en biseau mais vous pouvez les mettre droit

    Couper 4 bandes dans du papier d'une largeur de 3 cm pour habiller les côtés

    Pliez vos bandes en U en vous servant du compas

    Puis habiller vos biseaux

    Tamponner le bord du biseau, choisir ses papier et découper 2 papiers au dimension de 10*10

    Encrer à la Versamark et puis mettre de la poudre à embosser

    A vous de décorer les papier comme vous le voulez .....

    Puis fixer les rubans pour relier les deux petits cadres ensemble

    Puis finir par le noeud pour le suspendre

    Et voilà j'espère que cela vous aidera à faire vous même ces petits cadres

    j'ai adoré les faire

    J'ATTENDS VOS COMMENTAIRES 


  • Commentaires

    1
    visiteur_la bergere
    Jeudi 2 Novembre 2006 à 05:32
    c'est tr?joli , comme d'habitude, quelle finesse dans ton travail , je ne me lasse pas de regarder les d?ils dans tes cr?.
    bises
    coco
    2
    visiteur_la bergere
    Jeudi 2 Novembre 2006 à 05:32
    c'est tr?joli , comme d'habitude, quelle finesse dans ton travail , je ne me lasse pas de regarder les d?ils dans tes cr?.
    bises
    coco
    3
    visiteur_sylvia
    Lundi 6 Novembre 2006 à 16:40
    Super la fiche technique en photo!!! Bisous
    4
    visiteur_stefh
    Samedi 20 Janvier 2007 à 20:25
    super cette fiche
    merci beaucoup isa je vais en faire
    5
    visiteur_vinek
    Jeudi 1er Février 2007 à 15:28
    merci pour la demo je vais pouvoir essayer
    car ca rend bien
    Bisou VINEK
    6
    visiteur_Mamy Anick
    Vendredi 31 Août 2007 à 19:54
    j'adore la photo des 2 petits cadres, mais je sais pas ce qui se passe, je vois pas les autres photos, des tites croix ?a place, snif.....
    7
    limeafred
    Jeudi 26 Février 2009 à 09:58
    bonjour,
    je ne vois pas non plus les photos, comment faire ?
    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :