• Les cadeaux de la compagnie des elfes

    Je vous montre les cadeaux que j'ai reçu de bri de la compagnie des elfes, suite au concours printemps, je suis trop contente ma première création sera pour elle , c'est promis .

    c'est la dernière création de chez bri , elle s'apelle Cannelle et on peut l'habiller , 4 thèmes différents , printemps , été , automne , hiver , moi j'ai reçu été , mais je pense bientot m'offrir les autres !!lol!!!

    Cannelle NMtenue été Cannelle nm

    tenue HIVER Cannelle NM

    tenue Printemps Cannelle nm

    tenue HALLOWEEN Cannelle NM

     

    merci encore beaucoup Bri, trop trop contente


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :