• La sac pour ma copine boubouille

    Je vous présente le sac que j'ai confectionné pour mon amie Boubouille , j'ai réussi à le finir dans la journée

    Je lui laisse l'honeur de finir de le décorer en ajoutant des petites fleurs et des petits rubans


  • Commentaires

    1
    visiteur_elhenfr
    Jeudi 16 Août 2007 à 07:30
    Wahou ! Il est magnifique ! Tu es une pro en couture dis donc !
    2
    visiteur_scrapdebo
    Jeudi 16 Août 2007 à 07:44
    Moi je dis qu'il a la classe le sac de Boubouille !!!!
    3
    visiteur_Ness
    Jeudi 16 Août 2007 à 09:49
    sublime elle va etre contente

    bizzzzzzzzz
    4
    visiteur_boubouille
    Dimanche 19 Août 2007 à 18:46
    Alors ?oui je suis super contente! il est sublime!merci Isabelle
    5
    visiteur_Mamy Anick
    Vendredi 31 Août 2007 à 19:32
    mais c'est ?ustouflant ce que tu peux ?e dou? j'adore, mais moi pas dou?en couture et ?me rends triste... encore bravo pour tous tes talents ! bises
    6
    visiteur_Sylvie
    Samedi 8 Septembre 2007 à 17:47
    Elle en a de la chance Boubouille .....
    7
    visiteur_cecile
    Vendredi 23 Mai 2008 à 22:44
    tout simplement g?al !! il faut absolument que tu cr?une marque d?s?!
    f?citaions
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :