• La compagnie des elfes ma commande

    Je voulais vous faire voir ma commande que j'ai reçu aujourd'hui de la compagnie des elfes , ils sont magnifiques , merci encore Bri

    et pour le fun , je vous montre ceux que j'avais commandé avant , il y a quelques mois les voici

    si vous voulez les même il faut aller ici

    http://www.la-compagnie-des-elfes.com/


  • Commentaires

    1
    visiteur_boubouille
    Jeudi 14 Février 2008 à 15:17
    je veux les m?s mais je vais ralentir un peu les commandes avec le mariage qui arrive!lol
    2
    visiteur_boubouille
    Jeudi 14 Février 2008 à 15:18
    ils sont jolis les papillons, c'est le th? de mon mariage en plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :