• L'anniversaire de mon blog

    Aujourd'hui , mon blog a un an ,  j'ai pas reussi à mettre tous ce que je voulais , j'espère faire mieux pour le deuxième année , contente d'avoir eu quand meme plus de 6000 visites .

    Pour l'année à venir j'espère faire le double , c'est mon challenge !lol!!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Sandrine
    Mercredi 2 Mai 2007 à 00:34
    bonjour, je viens de d?uvrir ton blog, je te souhaite un joyeux anniversaire. Je trouve tes mosa?es tout simplement splendides, je suis rest?scotch?devant en les regardant tellement c'est magnifique, je ne sais m? pas quoi dire c'est simplement magnifique, bravo quel talent.
    J'aime beaucoup aussi les petits sacs ?atos qui semblent tr?pratiques; ils sont tr?r?sis. tu ne donnes pas de cours de coutures par hasard ?
    J'explorerai encore ton blog, je pense d?uvrir d'autres merveilles!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :