• Houpieeeeeeeeeeee!!!!!

    Trop contente!!!!! Bri de la compagnie des elfes me demande de  faire partie de sa design team , j'ai accepté avec joie et je suis super fière car j'adore ses produits. Bisous à tous, Isabelle.

  • Commentaires

    1
    visiteur_Ouma
    Mercredi 21 Mai 2008 à 14:45
    Je suis tr?tr?contente pour toi. Tu le m?te amplement car tr?cr? sont magnifique. F?citation et Bri a fais un tr?bon choix en te prenant. Tr?bonne continuation.
    Biz
    2
    visiteur_Mamy Anick
    Jeudi 22 Mai 2008 à 22:02
    C'est trop g?al, mais vu ton talent, c'est tout ?ait m?t?tu fais des merveilles, gros bisous ma grande
    3
    visiteur_scrapdebo
    Vendredi 23 Mai 2008 à 19:03
    f?citation, tu le merites, enfin quelqu'un qui reconnait ton talent !

    bisous ma nsp
    4
    visiteur_kynom
    Vendredi 30 Mai 2008 à 14:19
    F?citations ?oi et franchement tu le merite amplement car ce que tu fais est sublime, tu as vraiment un sacr?on, bravo a toi.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :