• Fiches

    Suite à la venue de ptitboutchou alias Murielle chez moi ,

    avec quelques copines du forum de ptitboutchou nous avons fait une mini crooping à la maison ,le but de cette journée était de faire des fiches que nous nous sommes échangés .

    voici mes créations

    pour Murielle

    pour Sylvia

    pour famfam

    pour Corinne

    pour P'tite fée

    celle de petite bestiole

    je ne retrouve plus la photo mais ça va venir


  • Commentaires

    1
    visiteur_meline la f
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 10:47
    j'aime beaucoup ces ptites cartes, surtout celle avec l'arbre !!!
    2
    visiteur_Marsup
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 19:31
    Tr?jolies tes fiches!
    3
    visiteur_didi
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 22:14
    wouah, les 5 sont superbes !
    Quelle imagination...
    Tu as vraimment des doigts en or, c'est tout simplement superbe !
    4
    visiteur_Louloupi ;-
    Lundi 5 Mars 2007 à 16:00
    J'adore les 2 premiers ;-)

    Biz
    5
    visiteur_pomponette
    Mardi 19 Juin 2007 à 16:05
    vraiment super !bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :