• Fiche technique cartes brodées

    je vous ai préparé la fiche technique pour faire une carte brodé


    Le matériel nécessaire

    Ciseau, imprimé le modéle, du fil à brodé, papier épais 160gr minimun, adhèsifs pour fixer le fil , aiguille , morceau de moquette ou autre .

    Découper votre papier en fonction du modéle .

    ici un carré de 14*14 qui sera collé sur une carte double après la broderie .

    Installer le patron sur le carré de 14*14 puis faire des trous selon le modéle avec une aiguille mettre sur un support mou comme de la moquette

    Puis dédoubler le fil à broder , prendre un fil sur les six et le fixer avec un adhésif au dos du papier

    puis broder comme les explications du modéles

     

    puis quand  vous n'avez plus de fil , le fixer à nouveau avec un adhésif

     

    puis recommencer

    voici quelques modéles de cartes brodés

     


    A vos aiguilles, maintenant   pour de belles cartes.


  • Commentaires

    1
    visiteur_loulou
    Mercredi 2 Mai 2007 à 18:01
    ta carte est superbe,j'aimerai tant avoir ton savoir faire,f?citation
    2
    ptit bout
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 14:08
    c'est génial comme idée. Je vais essayer...
    3
    charlote
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:22
    tr?belle carte mais tu trouve o?s modeles ,felicitations tr?joli
    4
    lacrocheteuse
    Mercredi 8 Avril 2009 à 14:14
    c'est vraiment tr?beau
    5
    kianoute
    Mardi 12 Mai 2009 à 17:41
    f?citation c'est magnifique ce que tu fais
    6
    diane
    Dimanche 28 Juin 2009 à 16:55
    Super belle carte jai commencer moi aussi a broder sur carte je ne trouve pas de modele et jai ne sais pas comment broder une ligne japprecierais si tu pouvais le montrer Merci
    Amicalement Diane
    7
    fleur42
    Mercredi 5 Août 2009 à 14:02
    merci pour tes explications tres sympa, j'ai egalement fait des cartes ?artir de ce moment que j'avais trouver tres sympa a faire
    bises
    8
    mandy
    Samedi 28 Novembre 2009 à 17:24
    superbe, j'aimerais savoir ou trouver vous vos mod?s je me lance aussi dans les cartes ?roder, vos explications sont tr?bien d?ites merci pour les gens comme moi qui
    d?te.
    amiti?
    Mandy
    9
    BISTEFANIE
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 15:40
    Merci pour le modèle et l'explication! je viens d'en réaliser, je suis contente!
    et j'aimerais avoir d'autre modèles si vous en avait,
    merci!
    10
    mamieflash
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:05
    j'ai trouvé votre technique tres simple en apparence !
    j'aime beaucoup
    il faut de la patience apparement
    je vais continuer ma visite pour me tenter encore un peu plus

    c est magnifique bravo et merci pour vos partages
    11
    nadine
    Dimanche 4 Avril 2010 à 11:32
    vos modeles sont magnifiques je debute dans ce loisir creatif .ou pourrai-je trouver des patrons gratuits
    12
    nathou
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 18:22
    Bonjour
    je commence à faire ce genre de carte. Où avez vous eu ce modèle?
    merci beaucoup
    13
    Nathou
    Mardi 28 Septembre 2010 à 11:01
    Bonjour
    je trouve vos cartes magnifique. Je fais aussi des cartes brodées. mais j'ai du mal à trouver des modèle.
    merci
    14
    bibiedel
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 22:38
    merci beaucoup pour cette fiche
    15
    amilie48@hotmail.com
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 22:21
    je me demandais si je peux avoir le patron de la carte brodée avec les oiseaux, car je la trouve tres belle . merci
    16
    sarah
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:47
    je suis fan des cartes a brodés
    je fait enormement de point croix et j'aimerai me lancé dans la technique des cartes
    votre modele et super joile au trouvez vous les modeles
    encore bravo pour votre travail
    17
    sarah au regisdrouo
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:48
    j'ai oublier de donné mon adresse
    18
    janine
    Jeudi 17 Mars 2011 à 16:21
    bonjour je trouve votre fiche tecnique très bien et j'aimerais le mettre sur mon site, je voudrais savoir si vous m'y autorisez, pouvez vous me répondre à
    http://petitemamie.centerblog.net merci d'avance janine
    19
    mimou.fau@orange.fr
    Samedi 26 Mars 2011 à 06:41
    super vos cartes

    j'ai commence il y a peu detemps un ateliers de cartes a broder

    je recherche des patronts mais je n'arrive pas a trouver

    acez vous une adresse merci
    20
    francinette
    Dimanche 27 Mars 2011 à 09:42
    j'ai parcouru votre cite ,cela m'a intéressé, j'ai tout le matériel nécessaire ,mais, je ne me suis pas encore lancé, je pense bien faire des cartes pour la fête des mères, et mariage,communion.je vous félicite de votre travail bien cordialement
    21
    gunera
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:35
    bonjour, je suis très intéressée par cette jolie carte que l'on peut destiner à beaucoup d'occasions.. seulement, voilà, je ne trouve pas dans vos explications, le schéma (afin de suivre les petits trous.... Si vous avez mon message, et si cela ne vous contrarie pas, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me le communiquer....Si non, BRAVO, tout de même..... bien à vous ANNE
    22
    marie j
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:03
    bonjour je vous felicite pou vos jolies cartes,j'ai commencé a en faire,mais j'aurai aimé savoir ou se procurer les gabarits je vous remercie de bien vouloir me répondre bonne continuation
    23
    nounette
    Mardi 16 Août 2011 à 12:12
    Merci beaucoup pour vos explications,j'ai réussi à faire ma première carte brodée grâce à vous et elle a beaucoup plu à la destinataire
    24
    yveline
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:57
    bonjour magnifique vos cartes mais où trouver les grilles?
    25
    chouette
    Jeudi 19 Avril 2012 à 23:17
    comment se procurer les grilles pour faire les cartes merci
    26
    lison1965
    Samedi 15 Décembre 2012 à 23:59
    Oui c'est super beau mais comme une personne comme moi n'en a jamais fait c'est que j'aimerais avoir les explications et la manière de procéder pour commencer car c'est certain que je veux apprendre cela je trouve cela trop beau en tk bravo pour tes créations.
    Lison
    27
    Annette
    Mardi 30 Juillet 2013 à 20:45
    C'est superbe! J'aimerai faire cette technique, mais où me procurer, les cartes, le matériel etc. Merci d'avance Annette
    28
    Annette
    Mardi 30 Juillet 2013 à 20:46
    C'est superbe! J'aimerai faire cette technique, mais où me procurer, les cartes, le matériel etc. Merci d'avance Annette
    29
    malinoisette
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:37
    bonjour pourriez vous me dire ou vous trouvé vos models de cartes brodées merci bonne soirée malinoisette
    30
    malinoisette
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:37
    bonjour pourriez vous me dire ou vous trouvé vos models de cartes brodées merci bonne soirée malinoisette
    31
    jacothe54
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:45
    bonjour vous faites de jolies crates ou peu t'on avoir les modèles merci de me dire
    32
    antoinette
    Dimanche 16 Août 2015 à 16:56
    très très beau pourriez vous me dire ou trouver le patron merci beaucoup douce journée Antoinette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :