• Des cadres fait maison

     
    J'ai eu un prix avec ce cadre d'ailleurs je l'adore
     
    ici je vous mettrez mes créations en encadrement 
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Désolé la photo est un peu flou
     
     
     
    Donnez moi votre avis

  • Commentaires

    1
    visiteur_sylvia
    Lundi 6 Novembre 2006 à 16:33
    Mon pr?r?'est celui avec les oursons!
    J'aime aussi bcp les escargots en bas du cadre ... qui rappellent trop la photos! Tr?chouette!
    2
    nat02110
    Dimanche 26 Novembre 2006 à 21:10
    tr?beau joli travail
    3
    visiteur_meline la f
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 10:41
    j'adore ton cadre ann gedes isa; il est magnifique !!!
    4
    visiteur_maleine
    Mardi 5 Décembre 2006 à 21:55
    JE LES AIME TOUS. Admirable tes cadres.
    5
    visiteur_vinek
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 17:09
    Tu es vraiment dou?tes travaux sont magnifique moi je d?te quand je regarde ce que tu as fait je reve d'en faire autant continue tu me fais rever
    bizzzzzzzzz
    Vinek
    6
    visiteur_kiki
    Vendredi 14 Mars 2008 à 16:36
    je suis epate par tant de talents mes felicitations j'espere pouvoir realiser d'aussi beaux cadres.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :