• Création n 2 pour la Dt

    Voilà,

    Je vous montre la création pour la deuxième partie de la Dt.

    J'ai fait une boîte à clef , j'ai fabriqué en totalité la boite avec du carton, de la peinture acrylique , canson encre distress, metal repoussé, et les tampons de katzelkraft

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Minou
    Lundi 2 Juin 2008 à 11:53
    quel travail!!! bravo,c'est magnifique!!!!
    biz Mich?
    2
    visiteur_carine
    Mardi 3 Juin 2008 à 12:14
    c'est sublimissime !!! j'ai pas de mots tellemment j'adore !!!!!! qu'elle magnifique id?et si joliment mis en valeur !!! tout a fait le style que j'aime !!!

    un grand bravo !!!
    3
    visiteur_Marie
    Mardi 3 Juin 2008 à 15:00
    Absolument magnifique ! un immense bravo !
    4
    visiteur_Mamy Anick
    Mardi 3 Juin 2008 à 22:18
    c'est SPLENDIDE, et tu dis que tu pr?res ce que les autres font, non mais, qu'est-ce que je devrais dire, si je pouvais avoir ton talent, je serais super heureuse, snif !! bisous
    5
    visiteur_didi
    Dimanche 8 Juin 2008 à 15:15
    cette boite elle est pas belle
    elle est SUBLIME
    bravo bravo
    6
    visiteur_nefertiti
    Dimanche 8 Juin 2008 à 22:35
    je d?uvre ton blog et c'est tr?beau ce que tu fais
    7
    visiteur_broizine
    Lundi 9 Juin 2008 à 00:09
    cette creatin est une pure merveille!!!!
    8
    visiteur_patrouchka
    Mardi 17 Juin 2008 à 07:44
    ta boite ?lefs est magnifique
    splendide un grand bravo
    9
    visiteur_christscrap
    Mardi 1er Juillet 2008 à 20:11
    c'est digne du scrap cette boite, on le voit rien qu'?'utilisation du mat?el.
    10
    visiteur_mamypassion
    Mardi 5 Août 2008 à 17:59
    j'adore ce que tu fais c'est de toute beaut??citations
    bises
    mamypassion
    11
    visiteur_MD
    Mercredi 13 Août 2008 à 19:39
    J'Adore, J'adore enormement
    bise MD
    12
    Papillon Rose
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 16:14
    superbe
    bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :