• Cartes 3d

    Une petite dernière

    pour le forum de la Carterie (challenge du mois de novembre)

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_laurence
    Mardi 30 Janvier 2007 à 12:26
    superbe ,j'adore les f?
    2
    visiteur_stefh
    Dimanche 11 Février 2007 à 21:22
    j'adore cette carte et le mod? de la f?est super beau
    bravo isa
    3
    visiteur_jojo
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 17:15
    bonjour Isabelle c'est un plaisir de venir sur votre blog , bravo quel talent . je vous invite sur mon blog de cr?ions aussie si vous avez le temps sa me ferai plaisir .
    jojoespoir.over-blog.com
    merci d'avance bisous
    papy jojo
    4
    matie
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:13
    on peut dire que vous fetes des merveilles felicitation. moi je vais essayer car jusqu a present je tricotais
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :