• Carte tournoi n 3 (compagnie des elfes)

    Et voilà , je passe le 3ème tour, pourtant je ne pensais pas faire la final, avec quelques soucis , j'ai fait à la va-vite ma carte , mais elle passe , et je me retrouve en final contre ma copine coco , ça va être dur .

    les tampons viennent de chez la compagnie des elfes

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Princesse S
    Vendredi 28 Mars 2008 à 09:08
    M? ?a v
    2
    visiteur_Princesse S
    Vendredi 28 Mars 2008 à 09:22
    M? ?a va vite, ta carte est superbe !
    Sur quel forum fais-tu ton tournoi de carterie ? cela m'int?sse...
    Bizzz
    Soma
    http://mondedesoma.over-blog.com
    3
    visiteur_didi
    Vendredi 28 Mars 2008 à 21:28
    cro cro belle
    j'adore la tortue est trop mimi
    bises
    didi
    4
    visiteur_chocolat
    Mercredi 2 Avril 2008 à 10:07
    trop mimi cette tortue
    d'ailleurs je l'ai command?ol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :