• Carte Maniak' semaine 51 (lily et milo)

    Voici ma carte pour le challenge carte Maniak

    Les conditions pour participer :

    Carte Maniak' semaine 51

    Bonjour tout le monde,

    Mille merci pour toutes vos participations, ca nous fait toujours plaisir toutes vos creations !!!
    Voila le nouveau sketch pour vous occuper pendant ce long WE !!!

    Hi there,
    thanks to everyone who has shared their cards with us, we have seen some beautiful cards again and thanks for your fidelity !!
    here's this week challenge
    :


     


  • Commentaires

    1
    visiteur_lamouette
    Jeudi 8 Mai 2008 à 08:29
    Tr?tr?jolie carte !!
    2
    visiteur_boubouille
    Vendredi 9 Mai 2008 à 17:56
    je craque totalement pour celle- ci
    3
    visiteur_chocolat
    Vendredi 9 Mai 2008 à 18:15
    whoua!!!
    tu sais que je suis une de tes fan!
    4
    visiteur_peppette
    Samedi 10 Mai 2008 à 13:19
    Tr?jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs !
    Sophie
    5
    visiteur_la bergère
    Samedi 10 Mai 2008 à 13:50
    adorable comme d'habitude
    bisous
    6
    visiteur_Maudinette
    Mercredi 14 Mai 2008 à 09:44
    tout est superbe!
    les couleurs sont trop jolies!
    et ton tampon, je l'adore!!!

    Bizzzous
    7
    visiteur_tisscrap.ov
    Vendredi 30 Mai 2008 à 21:41
    Tr?jolie, j'adore les lily milo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :