• Carte magnolia et pergamano

    c'etait pas ce que j'avais prévu , mais voici le résultat final.

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_claudiprisc
    Vendredi 25 Avril 2008 à 21:43
    superbe carte j'adore le banc on dirait de la dentelle bravo
    2
    visiteur_evelyne
    Lundi 28 Avril 2008 à 14:00
    magnifique ta carte, j'adore les tampons magnolia !!!
    j'aimes beaucoup tes r? je vais te mettre dans mes blogs sympas afin de venir voir r?li?ment ce que tu fais car tu as beaucoup de talens
    3
    visiteur_bri²
    Jeudi 1er Mai 2008 à 20:43
    je ne connais pas le perga...
    mais ?donne un petit c?ancien
    que je trouve tr?sympathique
    j'imagine que ?doit ?e un sacr?oulot !!!
    c'est vraiment tr?joli
    bises
    Bri
    4
    visiteur_Mamy Anick
    Mercredi 14 Mai 2008 à 10:44
    Pur?de Pur? elle est magnifique, tu me diras ?'occasion comment tu as colori? avec les couleurs perga ou autre.. c'est trop beau... Bravo
    5
    visiteur_nefertiti
    Dimanche 8 Juin 2008 à 22:36
    Un seul mot : magnifique!
    6
    chatou61
    Lundi 9 Mars 2009 à 12:56
    joli travail,
    biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :