• Cadeau pour corinne

    Voici ma création pour l'anniversaire de Corinne

     

     

     

     

     

     

     

    voilà j'espère qu'il t'a plu ma copine

    bisous


  • Commentaires

    1
    visiteur_boubouille
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:20
    oh l??'est magnifique, et ces couleurs...j'adore
    2
    visiteur_la bergère
    Dimanche 30 Mars 2008 à 15:28
    il y en a tellement ?oir sur ton blog que j'avais zapp?elui ci, mais comme je l'ai en vrai dans ma cuisine, je peux l'admirer tous les jours et me dire j'ai de la chance d'avoir une copine comme toi.
    pleins de bisous
    coco
    3
    JOSFANY
    Mardi 5 Mai 2009 à 14:04
    c'est encore moi, pour te f?citer car je trouve cela tr?tr?joli et que de travail !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :