• Ateliers distress

    Alors, alors ,

    Dans 15 jours ,je vais organiser mon deuxième ateliers en ligne sur les dames du scrap , le forum de 4 amies coco, débo et ness et dont je fais partie je suis la 4ème  ainsi que sur le forum des mains malicieuses.

    Voici les modéles et les techniques proposées :

    Je vous montre les 4 techniques, que l'on va aborder ensemble et si ça vous plait. Je vous en montrerai d'autres , et si quelqu'un souhaite nous faire profiter de ses connaissances sur la distress, elle est la bienvenue au contraire on en apprendra encore plus.

    Voici les modéles , je pense vous faire faire une carte pour commencer

    d'autres modéles

    pour cet atelier il vous faut


    au moins 2 encres distress

    un tapis teffon ou en remplacement une pochette transparente

    Des éponges fines

    alors au choix soit :

    cut n dry couper en morceaux
    ou
    éponge de maquillage
    ou
    coton à démaquiller si vraiment vous n'avez rien d'autre

    il vous faudra aussi de l'eau

    un gobelet rempli d'eau ainsi que des vaporisateurs d'eau

    penser au fer à repasser et si vous possédez au pistolet chauffant

    pinceau

    divers tampons

    voilà ,je pense ne rien avoir oublié , autrement je le rajouterai ici

    j'ai oulbié le plus important le papier , si vous avez du canson blanc , c'est très bien pour commencer

    Pour l'atelier je vous propose les dates du samedi 16 et dimanche 17 février 2008


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :