• 1ere album pour une première copine

    J'ai fait trois mini albums pour trois amies , je commence par vous en présenter un , difficile de faire un mini sans les photos, il faut savoir laisser la place , j'ai commencé et elles finiront avec les chutes et les photos , à conditions qu'elles aiment . donc voici pour ce soir le premier

    et vous voulez savoir la meilleur c'est que le mien n'est pas finie ,je remercie Manou pour les explications de ce mini album , vous pouvez voir son blog dans mes liens .


  • Commentaires

    1
    visiteur_scrapdebo
    Jeudi 6 Mars 2008 à 06:54
    wouhaaaaaaaaa!
    2
    visiteur_boubouille
    Jeudi 6 Mars 2008 à 18:19
    de toute beaut?
    3
    visiteur_boubouille
    Vendredi 7 Mars 2008 à 12:15
    c'est de toute beaut?
    4
    visiteur_didi
    Mardi 11 Mars 2008 à 20:45
    j'adore ces magnifique
    j'adore le style vintage
    wouah bravo
    5
    visiteur_vouine!!!
    Mardi 25 Mars 2008 à 22:02
    Moi, j'adore celui l?!f?citation! je d?te dans le scrap et ?me passionne mais malheureusement je n'ai pas assez de temps!! bisous . S?rine 30 ans coiffeuse
    6
    visiteur_evelyne
    Lundi 28 Avril 2008 à 14:10
    celui ci aussi, j'adore le style vintage !!!
    7
    visiteur_Marie
    Dimanche 25 Mai 2008 à 13:41
    vraiment magnifique ; harmonie parfaite des papiers et des embellisements.

    c'est un r?l.
    8
    atezia
    Mercredi 18 Février 2009 à 13:20
    bonjour je suis tomb?sur votre site par hasard et j'adore
    est ce que vous vendez vos belle chose
    voila je vais avoir un b? pour aout mais je sais pas encore ce que c'est
    mais ca m'int?sserait beaucoup le m? style en faire part de naissance
    je vous met mon adresse i-mail
    christophe-pamart@orange.fr
    merci beaucoup maggy
    9
    touille
    Vendredi 20 Février 2009 à 03:55
    Bonjour j'aimerais avoir le sch? de se mod? de mini album j'adore si vous voulez bien
    merci beaucoup
    touille1968@hotmail.com.
    10
    roxy17
    Dimanche 22 Mars 2009 à 19:42
    bonjour ! j'adore cet album, et tout ce que vous faites d'ailleurs. juste une question : c lequel, le blog de manou ?
    encore bravo !
    11
    christiane
    Lundi 13 Avril 2009 à 22:44
    super sympa ce mini album r?o
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :